Décès de Mgr Gérard Mulumba : Richard Muyej présente ses condoléances au chef de l’État

Décès de Mgr Gérard Mulumba : Richard Muyej présente ses condoléances au chef de l’État

16 avril 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Plusieurs personnalités politiques de tous clivages confondus ont appelé à une pensée pieuse en mémoire de cet ancien évêque de Mueka décédé depuis mercredi 15 Avril.

Joseph Kabila, Emmanuel Ramazani et Moïse Katumbi ont adressé leurs condéléances au chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi.

Après le gouverneur du Kasaï Central et du Sud-Kivu, Richard Muyej Mangueze Manse est le troisième officiel à présenter ses condoléances au président Félix Tshisekedi. Le chef de l’État pleure son oncle paternel qui assumait en même temps la tâche du chef de la maison civile du chef de l’État.

« A l’occasion de cette pénible épreuve, les filles et fils du Lualaba vous entourent de leur affection et vous assurent de leur attachement sincère et indéfectible » a fait savoir Richard Muyej Mangueze Manse dans son message de Condoléances.

Le gouverneur du Lualaba assure dans son message au président Félix Tshisekedi que les filles et fils du Lualaba « prient le Seigneur,notre père céleste, d’accueillir l’âme du défunt dans la paix de son divin royaume. » A-t-il conclu en espérant qu’il en soit ainsi.

Moïse Dix