Dossier 100 jours: Jonh Ntumba est également invité par le procureur général près la cour de cassation

Dossier 100 jours: Jonh Ntumba est également invité par le procureur général près la cour de cassation

9 avril 2020 1 Par Grandjournalcd.net

Le ministre de la formation professionnelle, John Ntumba sera entendu ce samedi par le Procureur Général près la Cour de Cassation.

Ce ministre issu de l’Union pour la Nation Congolaise est invité en qualité de coordonnateur du programme de 100 jours dans le Kasaï Central.

Rappelons que le journaliste Jeff Kaleb avait récemment révélé un détournement de près de 32 millions de dollars alloués au programme des 100 jours au Kasaï-central. Des révélations qui ont débouché à sa suspension au sein de son médias 7sur7.cd où il assumait les fonctions de rédacteur en chef. Son chef a expliqué cette suspension par le fait que ce journaliste “avait posté une vidéo au vitriol contre le ministre” pendant qu’une enquête pour une solution à l’amiable ( avec Monsieur Jonh Ntumba)était en cours.

La Rédaction