
RDC/Covid-19 : CONGO POSITIF lance la distribution des lave-mains, savons hydro-alcooliques et sèches-mains ce samedi à Kinshasa
4 avril 2020C’est ce samedi 4 avril 2020 que le Parti Politique Congo Positif, cher à Dieudonné Nkishi, procède à la distribution des lave-mains, savons hydro-alcooliques et seches-mains dans la partie ouest de Kinshasa, à savoir Lukunga.
L’annonce a été faite ce vendredi au siège du Parti au quartier Socimat où les échantillons des laves-mains, savons hydro-alcooliques et seche-mains ont été livrés aux responsables de l’Interfédération de Kinshasa, conduite par A Matens, son Président.
Misant sur le peuple congolais qu’il veut en bonne santé et en vie, le Parti Anti-Chômage, cher à Dieudonné Nkishi ne ménage aucun effort depuis l’annonce de cette pandémie mondiale. Pas plus tard qu’il y a quelques jours, Congo Congo Positif a placé des banderoles sur les artères de Kinshasa pour sensibiliser la population kinoise contre la pandémie.
Toujours du Directoire National de Congo Positif, Parti Anti-Chômage, nous apprenons qu’en réponse à l’appel lancé par les Élus de la Province de Lomami, une contribution financière a été donnée pour aider à l’acheminement des matériels sanitaires donnés par le Président de la République aux Elus de Lomami en faveur de la population de cette province.
Pendant ce temps, le Parti Anti-Chômage est en négociation avec les fournisseurs des denrées alimentaires congolais pour une éventuelle livraison à certains ménages au cas où les mesures de confinement s’avéraient drastiques.
Au sujet du vaccin contre cette pandémie, le Parti de Dieudonné Nkishi promet de se prononcer après avoir écouté ses scientifiques sur la nécessité ou pas de tester le vaccin contre le coronavirus.
La Rédaction
Les mesures prises par le président Dieudonné Nkishi pour le covid19 sera respecté partout où se trouve les positiviste et puis la fédération de kabinda sont debout entrain de sensibiliser la population pour le lavage des mains dans chaque commune et quartier