Kasaï : UN HOMME DE PLUS OU MOIN 38 ANS S’EST NOYÉ DANS LA RIVIÈRE TSHIKAPA

Kasaï : UN HOMME DE PLUS OU MOIN 38 ANS S’EST NOYÉ DANS LA RIVIÈRE TSHIKAPA

27 mars 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Un adulte de 38 ans s’est noyé dans la rivière tshikapa au centre ville de tshikapa au quartier kabinda depuis mardi 24 mars 2020.

L’illustre disparu descendait à la rivière tshikapa dans la soirée du mardi pour se baigner comme cela était son habitute. Après être attendu pendant beaucoup de temps sans être retourné à la maison, c’est alors que son frère le suit pour voir ce qui s’est passé.

Seuls les biens (habits, téléphone…) de ce dernier ont été trouvés sur le lieu. Contacté ce vendredi 28 mars à ce sujet, le chef de la localité NTAMBUE tshiepele confirme le fait et affirme que les enquêtes ont été menées depuis mardi à 20h jusqu’à l’heure, le corps sans vie n’est encore pas retrouvé: « Ce n’est pas la première fois que nous enregistrons un cas de noyade sur ce lieu, c’est une place où l’on observe une chute terrible… » a t-il martelé tout en promettant la poursuite des enquêtes.

Signalons que l’illustre disparu Jacques KODI fut secrétaire provincial à la coordination de l’hygiène publique, il laisse derrière lui trois orphelins et une veuve.

Depuis tshikapa, Willy Theway Kambulu pour grandjournalcd.net