
Nord-Kivu/Covid-19: ” Nous allons nous insurger contre quiconque va au nom de la foi tromper la population” Nzanzu Kasivita Carly
23 mars 2020Le gouverneur de la province du Nord-Kivu, Nzanzu Kasivita Carly a mis en garde les serviteurs de Dieu qui tenterons de désorienter la population dans cette lutte contre le coronavirus.
Cette alerte a été faite hier dimanche 22 mars 2020 devant la presse dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.
” Nous allons nous insurger contre quiconque va commencer au nom de la foi tromper la population qu’il y a la solution, nous allons nous occuper de lui parce qu’on a vu des aventuriers comme ça pendant la maladie à virus Ébola. nous souhaitons que nous soyons guider par les Conseils des médecins et la science” a déclaré le premier citoyen de la province Nzanzu Carly.
L’exécutif provincial du Nord-Kivu qui dit croire à Dieu, a indiqué que les services compétents s’occuperont des pasteurs qui seront enfermés dans les chambres de prière avec les malades.
Kevin Nseka