BINZA /Rutshuru : Les FARDC intensifient la pression sur les kidnappeurs.

BINZA /Rutshuru : Les FARDC intensifient la pression sur les kidnappeurs.

18 mars 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Les forces armées de la République démocratique du Congo, Fardc viennent de maîtriser et neutraliser un célèbre kidnappeurs de binza ce mardi 17/3/2020.

Le nommé HAGUMA Grand kidnappeur et bandit de Grand chemin qui opérait sur l’axe ISHASHA-NYAKAKOMA , NYARUHANGE et RUTI vient d’être fracassé par l’armée loyaliste FARDC ce mardi 17 Mars 2029.

« HAGUMA, un habitant du même groupement, village NYARUHANGE au 53e km qui s’était rendu célèbre dans le kidnapping et assassinats des usagers de la route kiwanja-ishasha et ISHASHA-NYAKAKOMA , a enfin payé les restent de sa vie dans une opération musclée des éléments Fardc », révèle une source de la société civile locale.

Les habitants de la zone louent la bravoure des Vaillants militaires FARDC pour avoir maîtrisé ce hors la loi qui venait de faire un certain temps au camps des réfugiés en Ouganda et qui est revenu en suite pour continuer avec ses bavures.
Son corps a été exposé à Nyamilima au centre commercial avant qu’il ne soit transmis Chez eux à NYARUHANGE où les croix rouge se sont s’occupé de lui pour son enterrement.

Jean Claude Kalere