Kinshasa: Jean Nsaka a inauguré le Flat hotel  » Kratos » de Jeannot Binanu à Lemba

Kinshasa: Jean Nsaka a inauguré le Flat hotel  » Kratos » de Jeannot Binanu à Lemba

17 mars 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le Flat hotel-night club-restaurant  » Kratos » situé à Kinshasa dans la commune de Lemba, quartier Livulu a lancé officiellement ses activités ce mardi 17 mars 2020. C’était après la céremonie d’inauguration de ce joli bijou, appartenant à l’opérateur économique Jeannot Binanu.

C’est le bourgmestre de la municipalité de Lemba, Jean Nsaka, qui a donné le go des activités de ce flat hotel-Night Club-restaurant, Kratos. Il a salué les éfforts du patron de cet établissement Jean Binanu pour avoir investi dans la construction de cet hotel.

 » C’est un grand honneur pour nous ce jour de saluer la naissance du flat hotel-night club-restaurant KRATOS, l’initiateur de ce grand projet l’honorable Jeannot Binanu, merci pour cet acte, il n’y’a pas de Lemba sans livulu.

Le responsable de cet appartement commercial, Jeannot Binanu appelle tous les habitants de la ville province de Kinshasa, de brazza-ville et d’ailleurs à venir découvrir les services ce Flat hotel offre à ses clients.

 » Je vous remercie sincérement de tout coeur pour votre présence, nous allons vous présenter ce batiment qui a de surface de 25 mètres carré qui a été construit par les moyens propre mon salaire. Les gens me demandent monsieur le maire pourquoi tu as eu le courage de construit ce truc ici à la Livulu il fallait que ça soit ailleurs, je vous dirais que nous l’avons fait avec coeur parce que c’est ici où je réside » a dit Jeannot Binanu.

Plusieurs habitants de Lemba ont exprimé leur gratitude a Jeannot Binanu. Ils ont promis soutenir cette oeuvre.

Cet endroit est un cadre idéal de repos et de détente pour chaque habitant de Kinshasa.

Jonathan Kasereka