TSHIKAPA : LE PHÉNOMÈNE BUTALALA SERAIT DE RETOUR À TSHIKAPA

TSHIKAPA : LE PHÉNOMÈNE BUTALALA SERAIT DE RETOUR À TSHIKAPA

10 mars 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le phénomène de la disparition d’ appareils génitaux serait de retour à tshikapa le chef-lieu de la province du Kasaï, un cas a été signalé samedi 07mars dernier dans la commune de kanzala au quartier SAMY où une femme a perdu son sexe.

La source renseigne que cette femme été touchée par trois jeunes hommes qui l’abordaient au moment où elle revenait de kamalenga (un marché situé dans la ville de tshikapa commune de kanzala) , aussitôt elle a remarqué qu’elle était dépourvue de sexe.

Les habitants de cette partie de la province s’étonne de la réapparition de ce phénomène magique qui a secoué la ville dans l’année dernière

Pour rappel, ce phénomène de la disparition d’appareils génitaux avait fait son apparition dans ladite ville aux mois de mai et juin 2019 , et l’implication des autorités coutumières l’avait effacé en fin juin.

Willy Theway Kambulu