Goma/Musique : L’artiste musicien Fabrice masumbuko Mupfiritsa en concert live ce 15/3/2020 à l’Hotel Cap Kivu.

Goma/Musique : L’artiste musicien Fabrice masumbuko Mupfiritsa en concert live ce 15/3/2020 à l’Hotel Cap Kivu.

9 mars 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le célèbre artiste musicien Fabrice masumbuko Mupfiritsa et son groupe Kipfumu bwenge mwisha sera en concert ce dimanche 15/3/2020 dans la ville touristique de Goma à l’hôtel Cap Kivu. Cette annonce est issue du groupe Kipfumu bwenge mwisha.

Selon cette source, le concert aura lieu à 14hoo . Le prix de place est de 5$ pour les places VIP et 3000FC pour les places normales.

Connu dans la province du Nord Kivu et plus particulièrement dans sa partie Sud grâce à ses chansons culturelles, l’artiste musicien Fabrice masumbuko Mupfiritsa aiguë les amoureux de la musique par des chansons et danses traditionnelles, généralement de la tradition bantoue dans la particularité de la tribu Hunde.

Interpréte et compositeur tradi-moderne, le fils du nord Kivu, natif de nyabiondo dans le territoire de Masisi en province du Nord Kivu , a toujours prêché l’unité , l’amour et la cohabitation pacifique à travers ses chansons. La promotion de la culture à travers les danses, chansons folkoloriques,les théatres,sketchs; encadrement et promotion des jeunes talents.

Jean Claude Kalere