
Kasaï Oriental : Un chauffeur de la Miba trouvé mort sur l’avenue cathédrale
4 mars 2020L’insécurité n’a pas encore dit son dernier mot à Mbuji-Mayi. Un homme de plus ou moins 66ans a été trouvé mort et jeté au bord de l’avenue cathédrale en face de restaurant Maman Mongala.
Le fait malheureux a eu lieu ce mercredi 04 mars 2020 au quartier Bonzola II, dans la commune de Dibindi. D’après notre source, Monsieur Albert Bukasa Bukasa chauffeur à la société Minière de Bakwanga Miba, résidant dans le même quartier sur l’avenue Makenga, aurait été abattu dans sa résidence par les hommes inconnus. Car précise notre source, une grande blessure a été constater au niveau de sa tête et laissant quelques sang couler. Et comme si cela ne suffisait pas, ces inconnus ont après l’avoir tué jeté au bord de l’avenue cathédrale.
Sur place, les membres de famille de la victime ont affirmés que leur frère, Albert Bukasa était à sa résidence jusqu’à 21 heures. Et c’est le matin que quelques traces ont été remarqué dans sa parcelle et aucun de ses biens n’a été emporté.
Son corps se trouve pour le moment à la morgue Notre Dame de l’espérance, ceci quelques semaines après qu’un autre chauffeur taxi moto soit trouver mort et jeté sur la même avenue.
Elie Ngandu