Kasaï Oriental : Denise Nyakeru attendue ce samedi 07 mars à Mbuji-Mayi pour la célébration de la journée de la femme

Kasaï Oriental : Denise Nyakeru attendue ce samedi 07 mars à Mbuji-Mayi pour la célébration de la journée de la femme

4 mars 2020 0 Par Grandjournalcd.net

La première dame Congolaise Denise Nyakeru Tshisekedi est attendue ce samedi 07 mars 2020 à Mbuji-Mayi pour la célébration de la journée internationale de la femme. L’information a été livrée à la presse par le député national Freddy Tshibangu Kabila depuis le mardi 25 février 2020.

L’élu du territoire de Tshilenge qui a rencontré le gouverneur de province Jean Maweja Muteba a indiqué être venu en mission de préparation de l’arrivée de la première dame à Mbuji-Mayi, pour célébré avec les femmes du Kasaï oriental la journée du 08 mars dédiée à la femme.
 » La première dame sera à Mbuji-Mayi le 07 mars et puis elle fêtera avec la femme du Kasaï oriental dans son ancienne configuration le 08 mars.  » a déclaré le député national Tshibangu Kabula qui séjourne encore à Mbuji-Mayi pour accueillir la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi.

Selon la même source, Denise Nyakeru se rendra ensuite dans la province du Kasaï Central le jour suivant soit le 09 mars. En attendant son arrivée dans la capitale diamantifère, toutes les batteries sont mises en marche pour la réussite de cette arrivée d’une part et de la réussite de la manifestation de l’autre part.

Elie Ngandu