
Kasaï central-Religion: L’église CMK a organisé une réunion ministérielle le week-end dernier.
2 mars 2020Le Centre Missionnaire de Kananga a une fois organisé ses réunions ministérielles de fin du mois de février et début mars du 29 Février au 1er Mars dernier dans son temple situé sur l’avenue du complexe mortuaire José Oudney.
Cette rencontre a réuni plusieurs pasteurs et ministres de Dieu venus des différents coins de la province du Kasaï central.
Pendant deux jours, l’orateur du jour et pasteur responsable de l’église Centre Missionnaire de Kananga, Pasteur Christophe Lusamba a circonscrit son message sur les prophéties bibliques de l’ère actuelle, afin de faire comprendre à ses paires pasteurs, les prophéties révélées à cet âge de l’église, à enseigner à leurs églises pour la meilleure compréhension de l’évangile en ces derniers jours.
Parmi ces prophéties, et l cité celle de Malachie 4, qui parle de la venue de Élie le prophète, William Branham selon lui.
Ici, il révèle que celui qui est appelé prophète de l’âge William Branham a apporté un message de la part de Dieu pour préparer et annoncer à la nation la seconde venue de Jésus Christ comme cela a été promu, contrairement à ce qui est vécu aujourd’hui par ceux qui ont cru à ce message.
Christophe Lusamba indique que les gens ont fait de l’homme Branham leur idole et doctrine en oubliant l’acteur principal de la l’évangile qui est le Seigneur Jésus Christ et ont plus accordé de l’importance aux brochures (Bandes) de prédication de celui-ci en lieu et place de la sainte bible où toute la parole de Dieu révélée y écrite.
C’est ainsi a-t-il renchérit cette réunion ministérielle lui a permis d’échanger avec ses collègues pasteurs et ministères sur la vraie parole à apporter au peuple de Dieu pour leur vie spirituelle, en toute vérité divine.
Ivan honoré Mudiangombe