Coalition CACH-FCC:  » Nous sommes ensemble derrière le président de la république » Jean Baudoin Mayo

Coalition CACH-FCC:  » Nous sommes ensemble derrière le président de la république » Jean Baudoin Mayo

26 février 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Dans le cadre de la coalition CACH-FCC, le vice-premier ministre, ministre du budget, a fait savoir ce 26 février le calme avec lequel le deux camps entretiennent la coalition au pouvoir en ce qui concerne la mise en oeuvre des objectifs assignés par le président de la république quant à la gestion du pays.

A en croire Jean Baudoin Mayo, c’est obligatoire que cette coalition vive et demeure ensemble afin de diriger le pays.

 » Nous sommes obligés de demeurer ensemble pour permettre l’atteinte des objectifs fixés par le président de la république, le chef de l’État…Nous sommes ensemble, ça marche, il y a pas de problème, nous sommes en politique de temps en temps, les voix s’élèvent de part et d’autres, ce n’est pas ça l’essentiel, nous sommes ensemble derrière le président de la république ». A t-il déclaré

Par ailleurs, il a réitéré l’engagement de cette coalition dont chaque partie apporte sa touche dans ce système politique congolais. Il a également laissé entendre que les objectifs du chef de l’État impliquent systématiquement l’apport politique de ces deux plateformes dans le processus du changement de la République Démocratique du Congo.

Kevin Nseka