RDC/Culture : MJ30, la désormais servante de Dieu dévoile ses ambitions pour sa nouvelle carrière

RDC/Culture : MJ30, la désormais servante de Dieu dévoile ses ambitions pour sa nouvelle carrière

25 février 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Au cours d’une émission diffusée sur YouTube, ce dimanche 25, la chanteuse congolaise Marie José Ndjiba, autrement appelée MJ30, dit se reconvertir en chanteuse de la musique dite religieuse, au détriment de la musique profane.

 » j’ai le don, je vais l’exercer pour la gloire de Dieu. Je vais continuer à chanter. Maintenant, c’est Jésus qui aura la gloire et les gens seront édifiés ». A t-elle dit.

Pendant sa carrière non religieuse, MJ30 avoue  » qu’elle était dans la provocation, la séduction, dans la prostitution, son accoutrement n’était pas décent. Quand vous êtes sur scène pour provoquer, c’est la prostitution ». A t-elle renchéri.

Il faudra signaler que c’est:  » le 28 juillet 2019, tout a commencé. Je venais de perdre une grossesse et je n’était pas bien et je suis venue à l’église pour avoir des enfants…
Je suis maintenant baptisée, et je fais maintenant partie de la famille du christ ». A t-elle conclu

Rappelons que Marie José Ndjiba dit MJ30, est connue de l’agora en 2007 au près de la mamu Tshala Mwana, avant de se lancer dans une carrière solo avec son tout premier opus « miroir ».

Kevin Nseka