
Mois de la femme : Marie Tumba Nzeza chez Jeanine Mabunda pour lui remettre une invitation de son ministère
25 février 2020La présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda, a reçu en audience ce mardi, en son cabinet de travail, la ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, Marie Tumba Nzeza, venue lui apporter l’invitation de son ministère, pour qu’elle puisse sensibiliser plus de 500 femmes de ce ministère au genre et au changement à l’ouverture du mois de la femme (mois de mars).
La cheffe de la diplomatie congolaise a indiqué à l’issue des échanges qu’elle a invité la présidente à la sensibilisation de plus de 500 femmes de son ministère pour ces femmes l’aide la transformation et les reformes au niveau du ministère des Affaires étrangères.
Selon ,la ministre des Affaires étrangères, la présidente de l’Assemblée nationale a accepté son invitation, précisant qu’il reste pour le moment à fixer la date de cette sensibilisation.
Outre l’invitation, Marie Tumba Nzeza a fait savoir qu’elle a parlé avec son hôte de beaucoup de choses sans toutefois les précisé.
La rédaction