Inceste chez Ngoyi Kasanji : le député et sa famille tentent de dédramatiser l’affaire

Inceste chez Ngoyi Kasanji : le député et sa famille tentent de dédramatiser l’affaire

21 février 2020 0 Par Grandjournalcd.net

La rumeur de Ngoyi Kasanji et sa fille a embrasé la toile. Depuis que sa femme l’a laissé entendre dans une vidéo, devenue virale sur la toile, où elle se chamaillait avec son mari, l’ex gouverneur du Kasaï Oriental.

Quoi de plus grave pour tirer ce député national membre du Front Commun pour le Congo de Joseph Kabila de son silence. Le père de famille a toute suite réagi dans un court-métrage de plus de 4 minutes pour dédramatiser ces propos et assurer que lui et sa fille ( mariée et mère d’un enfant depuis novembre dernier) » sont chrétiens « et lui , entant que père  » aime ses enfants » et qu’il était  »gêné de voir des adultes plonger dans les balivernes. » déplore-t-‘il.

Même réaction du côté de sa fille aînée soupçonnée d’avoir été amante de son père et stérile à cause de  »ces pratiques sorcelleriques » selon les dires de sa maman.

La concernée assure  » ne pas pouvoir sortir avec son père compte tenu de sa religion et de la coutume kasaienne qui qualifie cet acte de Tshibau( interdit)  » a-t-elle martelé avant de rappeler que » l’affaire n’était qu’une dispute en famille et qu’elle ne pensait pas que ça pouvait être partagé autant.  »

Moïse Dix