
Kasaï Central : Tabassé par ses pairs pour abandon de poste, le policier tshibangu relate les faits et dément l’implication du gouverneur
17 février 2020Après la campagne de diabolisation dans les réseaux sociaux menée par les ennemis de la Bonne marche et du développement de la province visant à ternir l’image du chef de l’exécutif provincial, dans une vidéo parvenue à la rédaction du grandjournalcd.net, le policier tshibangu qui s’est rétabli et a regagné son poste de travail a ténu à éclaircir la situation tout en soulignant que le gouverneur n’a rien à avoir dans ce qui lui était arrivé :
“Je me nomme Tshibangu, certe j’étais à l’hôpital pcq tabassé par mon collègue kawino qui avait reçu l’ordre de la part du chargé de la sécurité JC qui est notre chef à nous tous comme j’avais abandonné mon poste de travail. Je dément les fausses informations selon lesquelles le gouverneur m’a frappé, c’est faux pcq lui n’étais même pas au courant, je suis maintenant bien portant et j’ai repris mon travail” a-t-il précisé.
La vérité est têtue et elle se défend sur une multitude des mensonges et manipulations.
La rédaction
J’ai cru comprendre que le gars allé parlé. Mais j ai pris connaissance d’un écrit. Par ailleurs, je me demande si lors d’un abandon de poste il faut tabassé quelqu’un jusqu’à lui infliger des sévices corporels du genre de ce qui a été publié. Commis à la garde du Gouverneur, quelle est la réaction de l’autorité dans une situation pareille ?
Il a parlé, les écrits rapportent ses dires
Oh il a parlé, il a parlé où?
Si la justice laisse des genres déclaration impuni c’est une manière d’encourager les Mal. Le monsieur à belle et bien déclarer être battus par le gouverneur et après avoir être corrompu il dément n’est pas être tabassé par ce même gouverneur alors comme il avait déjà Terni l’honneur de ce dernier que la justice s’occupe de lui
Ahhh congolais! Franchement vous mentez,le gouv a bel et bien chicoté ce policier, ce dementis juste pour se laver le visage à travers des intimidation sinon corruption infligé à ce pauvre garcon!!!!!!!