
Musique : Tous les ingrédients sont prêts pour la sauce du 28 février prochain à Accor Hôtels Arena
16 février 2020L’artiste congolais Fally Ipupa est déterminé à livrer son concert ce 28 février 2020 à Accor Hôtels Arena, ex Bercy, les artistes musiciens qui collaborent avec lui sont arrivés à Paris depuis le mardi 11 février 2020 pour préparer ce grand événement qui consacrera le retour sur la scène internationale de la culture congolaise à travers sa musique.
Les compatriotes de la diaspora dits combattants qui ont toujours empêché les prestations des musiques congolais en Europe sont divisés à ce sujet, les uns sont pour que Fally livre son concert tandis que les autres sont contre pour cette production de cet ancien de Quartier Latin International de Koffi Olomide.
Les billets se sont vendus comme il se doit et Fally Ipupa pourrait jouer ce concert à guichet fermé, comme il a laissé entendre lors de ses passages sur les chaînes françaises notamment France 24 et RFI.
Avec l’arrivée de ses musiciens depuis le mardi 11 février 2020 à Paris, le concert du 28 février 2020 s’annonce électrique, malgré la menace des combattants. Signalons que le producteur dit avoir pris toutes les dispositions légales pour la réussite de cet événement.
La rédaction